NOUVEAU ! Château Moulin des Laurets, millésime 2020
Sa couleur est sombre et brillante. Au nez, ce millésime développe des parfums d’épices, révélés aussi en bouche, accompagnés de notes fruitées et d’une touche de sucrosité. A déguster sur un Comté jeune ou un Morbier.
Médaille d'Or au Concours des Vignerons Indépendants 2024
Guide Dussert-Gerber – 90/100
" Rouge profond avec des arômes bien présents, de belle structure, un vin souple, tout en arômes (mûre, violette), tout en bouche, très abordable et parfait sur un boeuf en gelée par exemple. "
Château Moulin des Laurets, millésime 2019
Une robe pourpre aux reflets violines caractérise ce millésime aux parfums de fruis mûrs, briochés et chocolatés. La bouche est harmonieuse et équilibrée, les tanins soyeux. Promis à une longue garde mais peut être dégusté dès maintenant sur un magret de canard et ses pommes de terre sarladaises.
Guide Hachette 2023 – 1 étoile
" Ce croquant Moulin des Laurets, issus de merlots élevés 18 mois en cuves inox et bétons, plaira aux amateurs de vins alertes et déliés. Le fruit fondant et juteux qui anime l'olfaction se prolonge dans une bouche souple et fondue, aux tanins délicats. "
Château Moulin des Laurets, millésime 2018
Une robe rouge vif habille ce millésime au parfum de pivoine. A la dégustation, il présente une belle matière et des arômes de fruits rouges et d’amande fraîche. Accordez-le à des côtelettes d’agneau grillées à la crème d’ail.